Aller au contenu principal

Concours Un festival de rêve

.Vous souhaitez participer à la prochaine édition du Festival des oiseaux migrateurs? Profitez du concours «Un festival de rêve» pour connaître une fin de semaine haute en couleur.

L’équipe du festival en collaboration avec l’Hôtel Tadoussac, le Parc national du Fjord-du-Saguenay, les Croisières Neptune et la Boulangerie À l’Emportée vous offre la chance de gagner un magnifique forfait qui comprend pour 2 personnes :

  • Deux nuitées à l’Hôtel Tadoussac (vendredi et samedi, 20 et 21 septembre 2019)
  • Deux laissez-passer à l’activité nocturne «Laissez-vous charmer par les nyctales» du  Parc national du Fjord-du-Saguenay, le jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, 19 au 22 septembre 2019.
  • Deux laissez-passer pour une excursion aux oiseaux pélagiques offerts par les Croisières Neptune, le jeudi, vendredi, samedi ou dimanche, 19 au 22 septembre 2019.
  • Un certificat cadeau d’une valeur de 25$ ainsi que 25$ en produits boutique par la Boulangerie à l’Emportée.

.

PARTICIPEZ!

Pour participer à ce concours, il suffit de répondre à une question simple liée à la programmation du festival et de remplir toutes les cases du formulaire de participation ci-dessous. La date limite de participation est le 20 août 2019 à minuit. Le concours se limite à une seule participation par personne.

Le concours est maintenant terminé. Le gagnant est Monsieur Laurent Vaillancourt de Lévis. Félicitations et bon festival!

 

Logos_concoursv2

.

.

%d blogueueurs aiment cette page :